OMG, elle a fait un classement.
T'es 2è mon Robichou ;)
Rofl tu es bien une fille lool
;D ;D ;D ;D
Oé encore heureux que ça soit pas la liste de schindler Oo
T'es 2è mon Robichou ;)
Weeeee ! ;D ;D
Tient, ça me fait penser à SouthPark : S11E14
cf wikipédia :
"Les garçons apprennent de Butters que les filles détiennent une liste classant les garçons par beauté. "
Bon ok, la c'est pas par beauté (sinon je serais dans les dernier soit dit en passant) mais bon, ça m'y a fait penser c'est tout !
PS : On est dans un gros HS là y me semble, Blood, t'es en grève (pour les IUT ?) ou bien ?
Bon, au fait, plus dans le Sujet, faudrait pitetre déplacer le Trombinoscope dans cette section du Forum non ?!
[Merci d'avoir lu ce Roman post jusqu'ici]
putain jsuis apres robi c'est quoi tes critere de classement ? parse que t'ai venu chez moi tu a joué a la Wii, tu a vue mon chien tu a but de la vodka, on ta offer le couvert et un toit pour dormir espece d'ingrate je pourrai etre 3 eme ou etre a égalité avec robi .. j'aurai du te violé quand je le pouvais :'( encore une chose que j'ai foiré dans ma vie gfait chié
Toujours dans la finesse le gr8 Oo
Les hormones qui te dérangent ? les premières règles ? xD
ohhhh j'aurais surkiffé que tu me violes dans la chambre a ton frere en jouant a la wii :o
et merde je me disiit bien qu'il y avais grave des sousentendu quand on parlais tous les 2
Le "viens t'asseoir sur mes genoux" n'était pas un sous-entendu, bordel xD
je croyais que tu etais avaec mon frere bordel me suis dit il va me taper quand je vais dormir ou un truc comme ca
Il t'aurait étranglé dans ton sommeil xD
Mais ça aurait été trèèèèèèèèèèèèès fun :D
Mais non j'étais pas avec à ce moment là, c'est ballot hein!!!
il est pas trop tard :) tu est toujour sur paris non ? quelle arrondissement ?? si tu veut on peut ce voir mais je suis libre que apres 22 heure donc faudra qu'on dorment ensemble et comme je flippe un peu dans les endroit que je connais pas mais on dormira dans le meme lit mais en tant que Fnien(ne)
:o :o :o :o :o :o :o mais c'est quoi ce sujet là ... je comprend pourquoi j'y avait pas accès avant mdr!!
Hey flood privé, veuillez partir !