[FINI] RRkit Tourne...

Notifications
Retirer tout

[FINI] RRkit Tourney [Du 2/04/2007 au 8/04/2007]

46 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
58 {numéro}K Vu
 Eman
(@eman)
Membre Admin
Début du sujet

New record, Bonne chance les mecs .. Minute 2, equipe Bleu, second Vers ...

Yo powa RoperZ

Posté : 05/04/2007 1:31 pm
(@xwnsxmessirxnlf)
Estimable Member

J'ai encore progresser et cette fois plu de fall a la fin ^^

33,34 secondes weeeeeeeeeeeeee :)

d?but du run ? 2 minutes 26

Posté : 05/04/2007 2:35 pm
(@xdragonfirex)
Estimable Member

Si on tombe avant la ligne d'arriv?e, mais que le ver l'atteint, cela compte.

Le temps not? est celui o? le ver tombe.

Posté : 05/04/2007 2:35 pm
(@xwnsxmessirxnlf)
Estimable Member

Et moi je compte rien car je veux que le gars arrive sur le finish de la rr sans fall ... si quelqu'un peu appuyer merci ...

Apr?s ce qu'a dis Eman j'ai pr?f?rer faire un run sans fall a la fin ;)

Posté : 05/04/2007 2:39 pm
(@devoluti0n)
Reputable Member

Il n'y a pas de "il a fall a tel temps et il a touch? ? le finish ? tel temps" etc...
Ici les regles sont les memes pour tous, et ce n'est pas ? vous de les modifier ? votre guise, le temps est pris en compte a partir du moment ou votre ver touche le finish et ce sans perte de run avantageuse pour grapiller des secondes !!
Merci de ne pas imposer ici ce que vous imposer ailleur ! Que ce soit bien clair !!!
A bon entendeur ...

Posté : 05/04/2007 8:49 pm
(@kiriyama)
Estimable Member

OUI MON GENERAL

Posté : 05/04/2007 10:04 pm
(@Anonyme)

OUI MON GENERAL

xD

Nan sans dec il est pas question de grapiller des dizi?mes en tombant avant, mais si on tombe et qu'on touche apr?s, le run compte quand m?me, non ? En comptant le temps o? le ver touche le finish bien s?r.

Posté : 05/04/2007 11:15 pm
(@bloodemon)
Noble Member

Apres tout c'est une course, et il est pas rare de voir des coureurs "tendre le cou" pour ?tre les premiers sur la ligne d'arriv?e...evidemment les chutes exag?r?es ne devraient pas ?tre accept?es, mais si c'est une chute toute b?te suivi du "touchage" du finish, on peut compter frame par frame les dixieme manquant...non ?

Posté : 06/04/2007 12:48 am
(@minir)
Reputable Member

Moi jfais 38 et sans tricher! Jpeux avoir la premiere place? ;D

Posté : 06/04/2007 1:22 am
(@xwnsxmessirxnlf)
Estimable Member

lol MiniR

Moi aussi j'ai pas trich? je peux ?tre 2?me XDDD ( ben oui je suis le 2?me a demander comme c'est pas mon id?e je lui laisse la premi?re place XD )

:)

Posté : 06/04/2007 3:25 am
 Eman
(@eman)
Membre Admin
Début du sujet

Cela me para?t ?vident que lorsque tu fais une RR, tu arrives ? l'arriver avec le chrono qui continue ? d?filer.

Donc pas de Fall qui te ferai perdre le controle de ta rope.

Ce sont les r?gles, Point.

OUI MON GENERAL

Le Surmenage c'est mauvais pour les petits esprits .....

XD

Posté : 06/04/2007 10:29 am
(@kiriyama)
Estimable Member

quelqu'un pourrait me dire ce que signifie XD svp. J'en vois partout. Pour moi ca veut dire 'ecart type' mais ca doit pas etre ca vu le contexte.
Sinon pour le fall avant le start, a la base je n'etais pas d'accord non plus mais un jour Adam est arriv? avec un super run et je n'ai pas eu le courage de lui dire que son run ne pouvait pas etre accept?. Du coup c'est rest?. De plus je vois pas mal de run en one-turn qui utilise cette methode.
Pour finir, ca m'arrange que vous ne l'acceptiez. Ca permet de faire une difference entre le rrkit fni et le rrkit wns.

Posté : 06/04/2007 11:26 am
 Eman
(@eman)
Membre Admin
Début du sujet

XD c'est un Visage avec une Croix a la place des yeux .. ce qui connote une sentiment de : je suis abasourdi je baisse les bras .. le D = la bouche ouverte .. Manque plus que la goute sur le visage et c la totale -.-'

PS : je fais une diff?rence entre faire une map en One-Turn et faire une map le plus rapidement possible en tourney avec Chrono ? l'appuis.C'est peut-?tre subtil mais c'est comme ca ^^.

Posté : 06/04/2007 12:06 pm
(@xdragonfirex)
Estimable Member

Bah, si tu as un crono de 30sec pour faire une map.

Si ? la fin de ton temps, tu tombes, mais tu atteints le finish, c'est compt? comme faite en 30sec.
Ai-je tort ?

Bref, apr?s, il faut aussi arriver et prendre le risque de faire expr?s de tomber et d'arriver en m?me temps au finish.
Celui qui y arrive l'aurait bien m?rit?.

Apr?s, c'est mon point de vue face aux situations pr?c?demment vu.
Si vous ne voulez pas, je peux le concevoir, mais ? la base, c'est autoris?. x|

Posté : 06/04/2007 3:41 pm
 Eman
(@eman)
Membre Admin
Début du sujet

La vous commencez a me gonfler serieusement, alors soit vous ?tes des boulet soit vous le faites exp?s.

Une sheme 30 sec pour faire une One lap c'est une chose, tu arrive a la fin c bon fall ou pas, mme si le temps et stop et que tu es en l'air.

Un tounoir FNI avec 15 participants qui ce disputes une RR sur un chrono c'est diff?rent .

Les regles sont : le chrono doit tourner ? l'arriver c tout. Les r?gles ici sont celle qu'elle sont.

Si vous continuez ? faire chier j'organise plus rien et vous irai les faires ailleurs vos rrKit avec vos r?gles anarchiques.

Vous avez Totalement tord dans vos raisonnements, alors si vous n'?tes pas d'accord avec les r?gles effac?s votre temps et ne particip?s plus.

A bon entendeur... La prochaine remarque je fou un avertissement,,, oui je fais mon g?n?ral mais faut pas pousser m?m? et revenir sans cesse sur des r?gles qui sont d?cider par les admins. J'apelle sa l'anarchie et sa m'?nerve.

Alors a partir de maintenant j'interpreterai tous post du genre comme un manque de respect et les Admins sanctionerons, ... Dev0 ou Ced ou moi c'est pareil.

Tcho.

Posté : 06/04/2007 4:47 pm
Page 2 / 4
Share: