R?sultats RRkit du 24.04 au 29.04.2007
MajeKTonY
T?l?charge la map ICI
Met ? jour ton score ICI
RAPPEL DES REGLES :
* Le chrono doit encore tourn? quand tu touche le Finish.
* Lors du d?part, la corde doit ?tre dans sa position d'origine. Soit Horizontale.
* Si ta game n'est pas post?e, ou ne m'est pas remise avant la fin de la tourney ton score ne sera pas comptabilis?.
* INTERDIT d'utiliser tous programmes de SLoWMotion du type xSpeed ou autre qui servent ? faciliter la Course. TOUS les replay sont verifi?s, Analys?s et test?s ? chaque Tourney !
_ Bonne chance ? tous et ? toutes !!
.
Yo, bon ben jme lance, 54.68 apr?s plusieurs essais
1er ver de terre
Euh j'ai fait cette partie ? l'?cole donc soyez indulgents ^^
a+
EDIT : 52.44, record a battre.
bon ben ta map je la fini en........jl? pas encore finit looool
j 'y ?tait presque, en 150 sec mdrrr
jv? essayer de pas mettre plus de 3 fois le temps de miniR si elle le met...oui je choisi miniR pck c'est la mois forte (jaurais pu dire la plus mauvaise mais non ^^)
all? d?s que je passe sous les 150 je post mdr
Beu sympa pour elle...Minir la moins forte ? en Rr je pense pas, en tout cas elle me bat de peu sur ste map, mais soyez fair play, elle a un potentiel ^^
bon ben ta map je la fini en........jl? pas encore finit looool
j 'y ?tait presque, en 150 sec mdrrr
jv? essayer de pas mettre plus de 3 fois le temps de miniR si elle le met...oui je choisi miniR pck c'est la mois forte (jaurais pu dire la plus mauvaise mais non ^^)
all? d?s que je passe sous les 150 je post mdr
Blood et Messir sonmoins fort . et critique pas Mini-R sinon jTe Banni lol
Benn je suis vraiment dsl :-[ :-[
voulait poo...je mexcuse donc aupr?s de miniR et de tt ces d?fenceurs attitr?s ;D ;D(y en a plus que ce qu'on croit apparament mdr)
voila dc je repasse la prochaine pour mettre mon temps....ebfin jespere
(1 boulette pr moi mdr)
+1 pour la protection de minir ^^ moi je trouve qu'elle joue tr?s bien^^
Blood et Messir sonmoins fort . et critique pas Mini-R sinon jTe Banni lol
Euh pour moi c'est parceque je suis WNS ?
He j'ai fait 67 je crois!!! xD
Faut que je trouve le replay, chuis plus sure ^^'
J'ai retrouv? le replay, jsais pas si ca va etre valid? :ss zuuuuuuuut!!!!
5?me ver je crois ^^
ah et merci ? tous mes protecteurs ch?riiiiiis :x
Nr Minir, par contre c'est vrai que l'arr?t du chrono par touchage de plafond ? 5 millim?tres au dessus du finish c'est ptete pas r?glementaire, m'enfin chui sur que tu arriveras ? le refaire et meme mieux pas besoin de douter ^^
Jvais pt?te m'y mettre ? celle ci...
He j'ai fait 67 je crois!!! xD
Faut que je trouve le replay, chuis plus sure ^^'J'ai retrouv? le replay, jsais pas si ca va etre valid? :ss zuuuuuuuut!!!!
5?me ver je crois ^^
:x Refus? dsl .. :o
on fait comment pr ralenitre ou acc?lerer ds les replay????
et oui (boulet 2)
loool
la eman tu vas perdre 1 pts dans l'estime de miniR....mdr mais bon c'est a ?a qu'on reconnait les vainqueurs lool :rolleyes:
Zuteuh >__<
Pour la peine jvais exploser mon score!
AAAAAAAAH et worms marche sur mon pc ^__^
Pour ben : acc?l?rer les replay : utilise les touches de 1 ? 9 (celles en dessous des F1,F2 etc...celles du pav? num?rique ne fonctionne pas) cela te permet d'acc?l?rer les replays (a savoir que "1" est la vitesse normale)
- Si tu presse shift (ou "touche de majuscule temporaire") et l'une des touche de 1 ? 9, l? ?a ralentit le replay.
- Si tu presse la touche "S" ?a fais un stop, et tu peux en appuyant plusieurs fois dessus faire d?filer image par image...voil? pour le basic...
N'joy