Petit rappel pour la fiesta Bretonne estival.
Entre le 3 et le 11 Aôut 2014.
Période du festival Interceltique site
on pique une tente dans le jardin pour la dépann ^^
sinon, deux adresses sympa pour tente mobil-home ou bungalow... :
La Lande Du Belier
Le Moténo
Merci d'indiquer qui quand ou ....
H@ve Fun :cool: :cool: :cool:
Mon armure est en construction ;) (N7 defender de Mass effect) Jviendrai surement avec une tente, la gonzesse jsais pas trop ;)
Bon, je donne des news : impossible de réserver pour 2 dans les campings des alentours (surtout que ma copine préfère le confort des mobil home ^^ ) et dans tous les cas c'est complets à cause du festival.
Des bons plans Ced ? sinon on va partir sur l'idée de tente dans le jardin, on a juste pas de tente, pour le moment.
- apprenez à partir sans préparation en vacances en 2 leçons -
OH l'armure N7 de Mass Effect, le cosplay de rêve :P
Un qui prepare son armure l'autre qui n'a pas de lit malgres la pression de sa femme depuis 6mois la brioche sous surveillance paternelle et le PetitGrand qui a des vacances avant le 1 aout et apres le 11 Aout ... Tout va bien .. Erm xD ..
Mon dieu le bordel, toutes mes condoleances EMAN
Ca pourrait être pire : il pourrait pleuvoir :3
Voici les dernières news : merci à Ced pour être aller faire un tour aux chambres d'hotes a coté de chez lui parce qu'on a la dernière chambre dispo du 8 au 10 aout ;)
Tout est réglé, merci encore Ced t'as géré :D
Merci Cedo d'avoir cherchè pour Bloodo :D
De rien les gars, t'inkiet je comprends Blood, quand on pas l'annuaire ! :D
Promis, l'année prochaine je t'enverrai mes 2 bottins (jaune et blanc). J'en ai plus besoin depuis que j'ai internet. 8o
:lol: :P
Ro l'autre le foutage de gueule :D
Je t'ai demandé directement pour avoir les bons plans juste à côté de chez toi, j'ai appelé les camping de la région mais tout était complet à cause du festival et ça depuis juin (surtout qu'ils sont pas chaud pour louer des trucs qu'à 2 personnes).
Donc merci, et merde ! :P
il sont pas chauds de louer pour des descendant de Jeanne surtout xD ! ihihihihi
Yoooooo Info Ninja !
Je pars le Mercredi 6 Aout :
- Départ Lisieux 8h44 Arrivé 14h48 à Auray
Je reviens chez moi le Mercredi 13 Aout :
- Depart Auray 9h14
-> Arrivé 16h17 à Lisieux
Voualou Ninja !
Et beh, tu devais pas revenir le 10 pour un anniv ou je sais plus quoi Syno ?
Tu dors où du coup ? En tous cas, quoi que te donne Ced : dit toujours que c'est goutu/nikel, même si c'est de l'eau, simple conseil, l'effet "graduation" c'est pour les tapettes, avec lui c'est 0 ou 1 dans les dosages :D
C'est l'anniv d' Alex (NeRo) le 10 Aout ! :D Mais on le fête entre pote le 16 du coup ca va ;)
Ced qu'est ce que ta fait à Blood ? Un verre de vodka trop rempli ? ^^