J'ai un pote qui à sa sœur qui bosse à Airfrance, apparemment y'aurait ptêtre moyen que j'ai le billet aller retour vers les 50€, si ça se concrétise jmamène.
Weeeee ramènes des Austies d'Amory si tu viens xD
Po cheeer :o
Wiiiii viendez les gens xDD
Bon va falloir commencer à se bouger l'arrière train jeunes gens ^^
Faut s'organiser une réunion msn ou TS.
Ya du nouveau, faut que je me renseigne mais on viendrait ptete en train avec Drask et d'autres gens. (Ca permettrait de pouvoir prendre un apéro plus "chargé" ahem...) mais reste à définir les horaires des derniers trains...
Si ça vous semble pas trop chargé, y aurait moyen de manger sur place le soir ensemble pourquoi pas...
M'enfin il reste 2 semaines à tout casser, donc faut se bouger ^^
oé bon moi sa va ce décider assez vite, go aéroport take 2 billet et voila koi mdr, juste a définir si je fait 1 jour ou 2, vu que j'ai de la famille a paris donc bon.....
Oé mais faut encore définir le lieu du rendez vous, l'heure...
On rejoint celui qui est le plus près de l'entrée dans la file d'attente de Paris manga, non? Toute façon on essaie d'arriver assez tôt pour profiter un max de la journée je suppose
Quelques infos :
Horaires du samedi 08 mars 2008
Préventes : 09h30 à 20h00
Sur Place : 10h30 à 20h00
Tarifs pour 1 jour
Préventes : 8€
Sur Place : 9€
Métro
Ligne 3 stations
Porte de Champerret ou Louise Michel
RER
Ligne C Station Péreire
Bus
7 lignes : N° 84-92-93-163-164-165-PC
Station Porte de Champerret
Voiture
Sortie périphérique Porte de Champerret
Parking
Entrée par l’avenue Porte de Champerret
ou accès direct par le périphérique
2000 places
J'ai eu une idée à l'instant, jcrois qu'il y a pas mal de fans de mangas dans mon vieux bahut, jvais envoyer un mail à toute l'école, jpense qu'il y a moyen qu'il y ait des intéressés, ça serait moins cher... Jvous tiens au jus.
Quelqu'un arrive à voir où c'est très précisément ??
hmm
c'est par là xD
Nan mais bon on y a déjà été avec Drask c'était folklo d'ailleurs xD m'enfin bref.
Y aura ptête un de ses potes de paris qui nous servira de guides en plus...
Et puis un voyage à Paris sans se paumer c'est plus un voyage à Paris :P
Mappy vous guidera xD
Sinon on prends des préventes ? On y sera plus tôt et pour moins cher, tant qu'a faire :rolleyes:
Oé enfin 1 euro de plus ou de moins c'est pas avec ça que tu pourras payer ta tournée générale :P
Nan sérieusement, je pense qu'on va faire ça avec Drask, go la fnac et puis au moins c'est toujours ça de gagné.
1€ c'est 1€, y a pas de petite économie!
Paroles de radin ça :rolleyes:
Pis 1h de gagné aussi =)
Oé je comprends ^^ bah sinon ça va c'est rapide la distribution de billets sur place, mais quitte a choisir mieux vaut les acheter dès maintenant ^^