Moi ce qui me fait peur ce sont les interférences qui je sens vont être assez énormes tant le réseau électrique de chez moi est horrible.
Exemple, j'allume ou j'éteins une lampe de bureau, on entends du son dans les hauts parleurs, pareil pour si j'allume le ventilo que j'ai au plafond, on entends un bon "POC" dans les hauts parleurs qui atteste de la stabilité du bazar ...
Sans parler du souffle et des interférences dans les prises son de mes enregistrements....
Enfin bon je verrai bien, si le NIA marche mal, je déménage.
:rolleyes:
Si y marche chez moi et pas chez toi, ouais, ceci expliquerait cela :D
Dans la mesure ou ça capte les impulsions électriques émise par le cerveau, j'espère que tu comprends bien que ces impulsions sont générées en effectuant des mouvements au niveau des muscles du visages ou autre, en tous cas jusqu'à ce que tu arrive à générer ces impulsions sans ne plus effectuer de mouvements. C'est d'ailleurs à partir du moment ou tu arrivera à faire ça que ça prendra une autre ampleur de par le fait que ça semblera bizarre :).
Bref tout ça pour dire qu'avec les champs électromagnétiques qui parcoure le NIA en permanence rien que de part le fait d'être branché, je risque d'avoir du mal si mes signaux même sans porter le casque sont déjà trop imposants :).
Je suis pas sûr que la notion de muscle de visage est une quelconque importance ou influence notoire dans l'histoire : le NIA utilise l'activité cérébrale qui génère des flux électromagnétique (fonctions neurales), vu l'emplacement des capteurs, il doit y avoir un palier assez élevé pour passer outre l'activité des nerf, mais peut être pas assez pour une activité électrique entourant l'utilisateur (comme pour le testeur de la vidéo).
Ca serait casse cou*lles si le fait de froncer les sourcils influe sur le système.
Ce qui est le plus important dans l'histoire c'est : peut on parler et jouer en même temps héhé...
(Et qui arrivera à être assez performant pour arriver à interpréter la plupart des mot du dictionnaire avec une intensité électrique différente et ainsi, écrire en pensant ? xD )
"Le constructeur OCZ a commencé à produire son NIA ou Neural Impulse Actuator. Ce système composé de trois électrodes se place sur le front et permet d'exécuter plusieurs actions à l'aide des muscles du visage. Il suffit de fermer la mâchoire pour tirer, de cligner des yeux pour sauter, de bouger les yeux à gauche ou à droite pour effectuer un mouvement latéral, de contracter la mâchoire pour avancer, etc. Seule la souris est utilisée pour viser. Nous l'avions testé au CeBIT. A l'usage, ce système est très convaincant et très réactif. Il est particulièrement adapté au FPS."
C'est juste qu'avec le temps on entraine son cerveau et on arrive à générer ces impulsions sans effectuer le mouvement qui s'y associe.
C'est tout une gymnastique qui se met en place :), docteur kawashima n'a cas aller se recoucher !
Ou comment apprendre a envoyer certaines ondes rien qu'avec la puissance de son cerveau xD
A quand la télépathie ? xD
Bah c'est idiot, tu risques de cligner souvent des yeux, tout simplement par nécessité, alors alors de crisper ta mâchoire par énervement, etc...
enfin on verra si c'est vraiment bien...
C'est juste qu'avec le temps on entraine son cerveau et on arrive à générer ces impulsions sans effectuer le mouvement qui s'y associe.
Mhhh ok j'avais pas vu ça, merci.
C'est vrai qu'en relisant le test, j'ai vu apparaître plein de fois la notion de muscle de visages, j'avais pas vu / lu avant Oo.
Et question subsidiaire : si tu éternues, est-ce que ça provoque le vidage de la mémoire physique du pc ? xD
Mdr xD, ça pourrai être fun :rolleyes:
Feedback n°1 (1 semaine que j'ai le NIA, j'ai du l'utiliser pendant 4-8 heures entières en tout)
24 minutes de moi qui galère sur worms avec le NIA en fichier joint
Pour répondre aux éventuelles questions :
- Non, pour l'instant je ne contrôle PAS par la pensée mais par les muscles, hélas.
Dans le profile j'ai mis serrer un petit peu les dents = bas
serrer plus fort = haut
claquement de dent = espace (problèmes avec haut/espace assez souvent d'ailleurs)
pour ce qui est de gauche/droite, c'est un peu galère, voila comment je le fais marcher pour l'instant :
vous savez dire "non" avec la tête ? et bien voila, quand on commence à dire non avec la tête en commençant par bouger à droite, il va a droite jusqu'à ce qu'on arrête de bouger la tête, et vice versa pour la gauche.
Pour balancer le worms droite/gauche aux bons moments pour donner de l'élan (comme pour les balançoires) c'est vraiment pas évident car il faut beaucoup alterner gauche/droite, je vous dit pas les mouvements de tête qui faut faire ! (eh non j'ai pas encore gerbé)
A+
mdr bonjour le mal de crane apres xD
pitetre qu'un jour ca marchera par la pensée, un jour... mdrrrr
Moi pour le gauche et droite ben h'y arrive sans faire le mouvement, en fait avec le mouvement ça marche pas xD.
Le NIA fonctionne donc avec des contraction musculaires, je ne pige pas comment il peut capter un champ neuronal, alors qu'il est fait pour recevoir des vibrations ou contcations musculaire xD ?
c'est de la camelote, voila tout, muahahaha