Well, Tech didn't know this.
PS.
Tech is newb. ;) joke
xD indeed i didn't know lol, but i never thought about it because we are a french community, so...
gnéé vous dites quoi ?!
Rien de spécial lol, Dulek faisait remarquer qu'on pouvait changer la langue du forum.
Comme j'ai download w:a et que je joue sans cd, avec le new patch ça marche plus, il veut que j'insère le cd :'(
Alors je joue sans et je crois que maintenant je peux pas ouvrir les replays des gars qui ont joué avec le new patch :'(..
En tout cas jpeux pas dl les replays de gr8 et axTech.. J'ai fait 56 au fait.. mai bon je poste pas j'vais améliorer
Dernier worms 52.9 et des couilles de fourmi avec le dernier worms
Vous avez fait quoi à vos replays. Je n'arrive pas en visualiser un seul. Il y a un message d'erreur 'error version cannot play game...' Pourtant, dans le rrkit précèdent, je n'avais aucun problème. J'arrive aussi a voir mes replays sur cette map. ???
Voir la news en page d'accueil Kiri .
Merci. Je ne savais qu'il y avait une page d'accueil, une nouvelle mise a jour, ni qu'on ne pouvait pas lire un replay avec une mise a jour de retard. Bordel je ne sais rien en fait.
58,76
57,88
64,64
60,72
T'as pas intérêt à me battre xD
Je pars en vacances 2 semaines à partir de demain, alors ça risque d'être difficile de te battre sans jouer.
A la rentrée, j'essaierais de ne pas finir dernier à chaque fois.