Sujets : 4
Je fait ce sondage car certain pence que je pourri le clan FNI donc je demende au FNI de voter et seulement les FNI c'est pourquoi je leur demenderai de laisser un post a la suite de celui ci afin de ne pas avoir de vote de quelqu'un d'exterieur merci
c'est muaaaaa
Sujets : 17
Qu'on le PENDE avec la corde à Messir !!!
T'écris trop en language SMS et en effet c'est très génant, tu devrais faire un éffort mec.
Hmmm, et aussi, arrête de faire des maps de merdes comme moi et Kéno, ça te réussi pas ^^
Voila, c'est tout ce que j'ai à te reprocher... mais sinon j'ai pas voté...
Danger geek fou / Be careful
Minir pour ton info ce n'est pas une initiative mais c'est devolutioin qui sur mes plainte ma dit que si la personne ne s'expliquerait pas nosu aurion recourt a un vote . Vu qu'il n'y a pas eu d'explication je fait recourt au votes c'est tout
c'est muaaaaa
Bon je vois que sur tous les forums on a mis des correcteurs d'orthographe, tu vas pouvoir t'en servir et essayer de faire des posts corrects.
Sujets : 25
Nous venous de faire le try que Punk nous a demander...
Bonne maitraise des tricks de bases,attention a ne pas chercher la vitesse mais plutôt refléchir a ton positionnement pour enchainer le prochain trick.
Welcome Level 1 Mec...
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Sujets : 6
ouuuuai bienvenu chez les niveau un tu va voir sa change rien a part que te plus nul que avant ^^ au lieu de passer d un très bon bleu tu passe a un niveau un banal ^^
félicitation mec
je crois pas que le vote devrai ètre enlever
Sujets : 7
PUTAIN quel arnaque s'est quoi cte merde robi et moi on reste niveau 1 sa me dégoute ... sinon Gg
'x'FnI'x'Gr8guy
tu sou entend que je ne mérite pas le niveau 1 ? ><
c'est muaaaaa
Sujets : 17
Non, pas spécialement, juste qu'on ne mérite de ne pas être au même niveau que toi.
Danger geek fou / Be careful
Sujets : 20
MiniR a écrit :Pff arrêtez et soyez un peu patients, vous devenez casse-couilles la
Attendez le remaniement des niveaux, prouvez que vous êtes matures et capables d'attendre -_-
Qu'est-ce qu'on ferai sans toi ?
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Sujets : 6
C'est ironique ou pas ... ?
Non ça l'étais pas du tout, merci d'avoir pris la parole, tu as tout résumé !
;D
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Sujets : 136
Robi a écrit :Non, pas spécialement, juste qu'on ne mérite de ne pas être au même niveau que toi.
gr8guy a écrit :PUTAIN quel arnaque s'est quoi cte merde robi et moi on reste niveau 1 sa me dégoute ... sinon Gg
Un peu de solidarité les mecs, nous vous avons demandé de patienter un petit peu, on remet tout en place, et chacun sera récompensé de ses éfforts dans peu de temps.
Je ne trouve pas corrects vos reflexion surtout sur le topic de Punk! Un peu de respect pour les collegues SVP.
Ici on félicite punk, A bon entendeur.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Sujets : 30
Oé il le mérite, pour ma part c'est surtout pour m'avoir montré sa commande h2so4 xD nan il s'est amélioré ya pas à dire ^^ gj
merci les copain ca fait chaud au coeur xD
c'est muaaaaa
Ton éffort au niveau orthographique est également trés apprécié !
Sujets : 30
Ok, je crois qu'on a trouvé où sont passées toutes les fautes d'orthographe de Punk xD