Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Forum FNI de 2007 + Site FTM !!!
Ok, autant faire la synthèse de ce qu'on a la ça peut être pas mal, pour ce projet on l'a monter en "code millefeuille".
On imaginait au fur et a mesure des fonctionnalités qu'on pourrait rajouter sur la v2 du site parce que celle ci est fixe et je comptais sortir une v2 évolutive.
Cette version devait répondre aux attentes et à la demande au moment de sa sortie.

Il y a aussi tout un côté war "fun" qu'on avait énoncé avant que j'arrête de travailler dessus.

Si tu apprends en ce moment le php alors ça sera peut être pas évident de te mettre sur le code actuel. En ce qui concerne FTM c'est un ancien Fni, "Robi" qui avait fait le plus gros du boulot je crois, mais ça serait galère d'incorporer ce système dans un système de league type BF3 / BF4, c'était vraiment spécifique au fonctionnement de worms, regarde ça si tu veux pour apprendre ^^

Maintenant ce qui ne me motive pas vraiment à me mettre sur une V2 (en dehors du fait que je code déjà toute la journée et je lache un peu plus le pc en rentrant maintenant) c'est la mentalité des teams. Il n'y a qu'à voir le bordel qu'il peut y avoir au niveau (je faisais *) des war fun et qu'au bout de 15 min ça s'insulte sur le tchat ingame :lol:

Ça me motive vraiment pas / plus personnellement :/
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)