27-02-2012, 06:03:53
L'idée est bonne, après l'ambiance restera à voir, car ça ne fait aucun doute qu'il y aura des joueurs se la pétant "je suis un pgm, vous des noobs" qui vont dénigrer à tout va certains tutos.
Ensuite pour ceux qui débutent ou qui ont des difficultés, des tutos comme comment bien regarder son écran pour repérer les gars, écouter les bruits pour voir d'où ils viennent et évaluer la distance, les lunettes qui brillent, le laser et la lumière qui flash, la grosse chose qui fonce vers toi qui est le RPG/SMAW, etc..., réduire les risques de se faire repérer, et comment s'en sortir une fois repéré(comme par exemple vous voyez une lunette brillée au loin, vous vous couchez de suite, puis vous entendez un bruit de tir, et là vous vous dites que si vous vous étiez pas couché, ça aurait été un headshot sur votre face).
Pour moi c'est la base même à connaître avant toute chose, ça évite de mourir inutilement et surtout d'être un fardeau pour votre team. C'est déjà bien si avec ça tu peux avoir un Kill/Deaths 1/10 que 1/25.
Je dis ça car je ne vois pas vraiment beaucoup de gens parler de ça, mais plutôt de "comment vous arrivez à faire ça ? c'est trop classe, j'veux faire pareil", ou bien "c'quoi l'arme la plus puissante pour que je rox un bon coup car j'ai pas un si top ratio tu vois ?" Alors que j'en vois pleins de gens quand même qui , eux confiants, voient un gars, qui visait déjà dans leur direction, et, au lieu d'attendre en se cachant pour préparer un plan, essayent immédiatement de tuer le gars qui lui les a déjà dans son viseur puisqu'il les attendait et les dégomme tous.
Puis, je pense qu'on peut enfin aborder le teamplay qui varie beaucoup d'une map à l'autre, ainsi d'un mode à l'autre.
Après, peut-être je parle dans le vide, l'auteur du topic a peut-être dû poster sur plusieurs d'autres forums et qu'il se peut qu'il oublie de revenir par ici, j'aurais passé le temps lol
Ensuite pour ceux qui débutent ou qui ont des difficultés, des tutos comme comment bien regarder son écran pour repérer les gars, écouter les bruits pour voir d'où ils viennent et évaluer la distance, les lunettes qui brillent, le laser et la lumière qui flash, la grosse chose qui fonce vers toi qui est le RPG/SMAW, etc..., réduire les risques de se faire repérer, et comment s'en sortir une fois repéré(comme par exemple vous voyez une lunette brillée au loin, vous vous couchez de suite, puis vous entendez un bruit de tir, et là vous vous dites que si vous vous étiez pas couché, ça aurait été un headshot sur votre face).
Pour moi c'est la base même à connaître avant toute chose, ça évite de mourir inutilement et surtout d'être un fardeau pour votre team. C'est déjà bien si avec ça tu peux avoir un Kill/Deaths 1/10 que 1/25.
Je dis ça car je ne vois pas vraiment beaucoup de gens parler de ça, mais plutôt de "comment vous arrivez à faire ça ? c'est trop classe, j'veux faire pareil", ou bien "c'quoi l'arme la plus puissante pour que je rox un bon coup car j'ai pas un si top ratio tu vois ?" Alors que j'en vois pleins de gens quand même qui , eux confiants, voient un gars, qui visait déjà dans leur direction, et, au lieu d'attendre en se cachant pour préparer un plan, essayent immédiatement de tuer le gars qui lui les a déjà dans son viseur puisqu'il les attendait et les dégomme tous.
Puis, je pense qu'on peut enfin aborder le teamplay qui varie beaucoup d'une map à l'autre, ainsi d'un mode à l'autre.
Après, peut-être je parle dans le vide, l'auteur du topic a peut-être dû poster sur plusieurs d'autres forums et qu'il se peut qu'il oublie de revenir par ici, j'aurais passé le temps lol