02-10-2008, 20:46:19
Dans la mesure ou ça capte les impulsions électriques émise par le cerveau, j'espère que tu comprends bien que ces impulsions sont générées en effectuant des mouvements au niveau des muscles du visages ou autre, en tous cas jusqu'à ce que tu arrive à générer ces impulsions sans ne plus effectuer de mouvements. C'est d'ailleurs à partir du moment ou tu arrivera à faire ça que ça prendra une autre ampleur de par le fait que ça semblera bizarre .
Bref tout ça pour dire qu'avec les champs électromagnétiques qui parcoure le NIA en permanence rien que de part le fait d'être branché, je risque d'avoir du mal si mes signaux même sans porter le casque sont déjà trop imposants .
Bref tout ça pour dire qu'avec les champs électromagnétiques qui parcoure le NIA en permanence rien que de part le fait d'être branché, je risque d'avoir du mal si mes signaux même sans porter le casque sont déjà trop imposants .
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.