04-04-2007, 23:47:31
extrai du forum des WormNet Stars
donc voila vai metre un truc de ce genre en place dans les prochain jour ca peut aussi etre une sollution
tattoo a écrit :Pompone a écrit :'wns'Messir a écrit :Je trouve l'id?e g?niale mai il y a de tr?s forte chances pour que je ne puisse pas venir Sadj'ai r?fl?chi et moi aussi, sauf s'il y avait affluance chez les joueurs provinciaux dont je suis proche mais ?a m'?tonnerai
je te souhaite en tout cas bon courage et j'espere en faire partie un jour
ne part? pas d?faitiste !
je suis sur qu'en recoupan les infos yaura des possibilit? de covoiturage
en fait faudrai regroup? les info de localisation des joueurs sur un post du genre :
j'habite a [ville] dans le [departement] j'ai (ou pas) un moyen de transport avec [nombre de place] (ou j'ai pas de moyen de transport , mais je suis pret a partager l'essence/ma bierre/mes chokapiks avec celui qui voudra bien faire un detour dans mon village pom? :p )
enfin un truc dans ce genre
je pensse creer le topic sur le forum godzilan (et une copie tenu a jour sur un site comunautaire worms , wormsschool par exemple)
je pensse que ca peut etre un bon moyen de satisfaire les invertebr? de la campagne Smile
donc voila vai metre un truc de ce genre en place dans les prochain jour ca peut aussi etre une sollution