Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le 8 mars 2008 PARIS MANGA powa !
Oé j'utilise un pti log de windows un clic droit et c'est redimensionné : resize picture, bien sympa et bien pratique ^^

Sinon le mec aux cheveux long c'est Quentin, alias Kornu ou Koko pour les intimes ^^ c'est...c'est un wowtiste >< il fait partie de la même guilde que Drask (dieu merci lui à arrêter ce jeu de nolife xD) fallait les entendre parler technique pendant le repas >< "attend steuplais, avec mon troll full stuff T2 jte powned ton nain qu'a 1200 armure koi" en gros c'était ce genre de discussion xD On a bien essayer de faire pareil avec Minir mais bon..."je rox en wxw avec le zook in the wind" ça donne moins xDD

Ah oé encore une chose, dsl si les fotos les plus importantes (les 4 Fni côte à côte) sont très éclairé à cause de mon appareil >< mais je vais en récupérer sur un autre appareil ou là, on voit quelque chose ^^

Ah oé et ya une vidéo que j'ai faite, Minir qui met une petite toise à Drask en DDR wii, mais ça compte pas, faut aussi utiliser les mains là et de vrais pros de DDR ne peuvent pas jouer à ce genre de jeu Tongue
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)