Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vidéos (tous genres)
Petite blagounette hihihihihi

Cela se passe dans un hammam du Sentier ? Paris. Quelques hommes en tenue l?g?re discutent, quand tout ? coup, un portable se met ? sonner. - Allo, ch?ri, tu es au hammam ? - Oui, ma ch?rie - Ch?ri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures, aie, aie, aie, le magasiiiin... Ch?ri, ils ont un vison?....Maaaaagnifique, de toute beaut?, ? un priiiiiix... Incroyable...

- Combien le vison, ma ch?rie ?

- Donn?, mon amour, donn?... 7000 Euros... Tu te rends compte ?

- Mais tu en as d?j? des manteaux ma ch?rie !

- S'il te plait, ch?ri, il est vraiment... Supeeeeeerbe !

- OK, OK... vas-y, ach?te-le, ton vison !

- Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t'emb?ter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout ? l'heure, j'ai vu leur dernier coup?... Il est booooooo ! Magnifiiiique... En plus, j'ai parl? au vendeur, celui en exposition est tout neeeeuf, int?rieur cuiiir, peinture dor?e... Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses-tuuuu ?

- Ch?rie, tu exag?res, on a d?j? des voitures !

- Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coup???? !

- Combien, la voiture, ma ch?rie ?

- Tu ne vas pas me croire, mon ch?ri, ils nous la laissent ? seulement 100 000 Euros, avec toutes les options !!!

- Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y... Prend-la ta voiture !

- Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi ! Dis, j'abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la cote d'azuuuur ? Tu te rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis, tu sais qu'elle est en vente ? Je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si on l'achetait pour avoir un pied-?-terre dans le suuuud ?

- J'y avais pens? d?j?, oui! .. Tu me dis qu'elle est en vente?

- C'est vrai, ch?ri, tu y as pens? ? Je peux vraiment aller ? l'agence ? Tu sais, elle n'est vraiment pas tr?s ch?re, et quelle claaaasse !

- Combien elle vaut ?

- Ils l'ont affich?e ? 4,2 millions, mon amour !

- Bon, tu y vas, de toute fa?on, j'ai de l'argent, autant le d?penser... Mais pas plus de 4 millions !

- Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t'aime, vivement ce soir !

- A ce soir, ma ch?rie...

Le gars raccroche, l?ve la main et crie :

- IL EST A QUI, CE PORTABLE ????
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)