02-08-2007, 16:29:21
Seita a écrit :[quote author=eman link=topic=111.msg3569#msg3569 date=1186055136]
De toute Fa?on, le Report de Game ce fait sous PASS et ID Priv? ... le perdant ? un d?lai pour approuv? la game post?, sinon il aura une p?nalit?e .... donc ...
Et si le perdant dit qu'il n'a pas jou? ? Car c'est bien l? le probl?me. Comment prouver que quelqu'un s'est fait passer pour toi et a perdu ?
[/quote]
Bien, dans ce cas, on ne fait pas de league et on va jouer au frisby avec son chien, car si'l faut craindre toute concurence ou malhonnett? des joueurs on est pas sorti du trou...
Je pourrais ? la limite proposer une solution qui consiste ? attribuer un ID perso, priv?, changeant chaque semaine ? chaque joueur, ainsi avant le match ils ?changent leur ID et hop, plus de triche possible (apar si un mec veut tricher contre un autre mec contre qui il a d?j? jou? la mm semaine...
Voyez vous d'autres solutions ? Sachant qu'il est pr?f?rable de ne pas surcharger d'info les joueurs (1 id par semaine ca fait d?ja beaucoup) ..
PS : J'ai retouch? tous les tableaux du site, la couleur ...
+ optimisation du code pr afficher les modules des cot?s.
Attention, free a un peu du mal en ce moment, j'espere que ca ira...