01-08-2007, 10:26:51
L'urgence est l'ennemie de la qualit?.
Mais pour r?cup?rer le scheme, je t'ai donn? la proc?dure. Tu as juste ? faire du fopen() / fseek() / fread() sous php pour l'appliquer.
Une tentative de pseudocode:
Ensuite, tu n'as plus qu'? comparer $schm avec les schemes officiels.
Au niveau des pseudos, si tu veux autoriser les joueurs ? prendre n'importe quel pseudo pour jouer, autant rajouter un champ du profil qui d?crit quel pseudo ils utilisent actuellement.
Mais pour r?cup?rer le scheme, je t'ai donn? la proc?dure. Tu as juste ? faire du fopen() / fseek() / fread() sous php pour l'appliquer.
Une tentative de pseudocode:
Code :
$path = "path to replay"; // ? r?cup?rer apr?s l'upload du replay
$replay = fopen($path , "rb"); // Lecture seule, en binaire
fseek($replay , 4); // On saute les 4 premiers octets (WA + Version)
$mapsize = fread($replay , 4); // On r?cup?re la taille de la map (/!\? convertir en integer si n?cessaire)
fseek($replay , $mapsize + 16 , SEEK_CUR); // On avance jusqu'au SCHM
$scheme = fread($replay , 221); // On lit les 221 octets du scheme (Pour la version 1. Les schemes v2 sont plus grands: 297 octets il me semble. La version du scheme peut ?tre lue dans le premier octet apr?s SCHM)
fclose($replay);
Au niveau des pseudos, si tu veux autoriser les joueurs ? prendre n'importe quel pseudo pour jouer, autant rajouter un champ du profil qui d?crit quel pseudo ils utilisent actuellement.