30-07-2007, 20:39:14
Prend pas mon msn ... Je ne t'aime pas , je suis un ancien bagnard ... Ne me provoque pas ... J'ai viol? , femmes , hommes , enfants , b?b?s et toutes sortes d'animaux . On m'appelle La Bite De L'Horreur ! Oui MONSIEUR !
Elle suinte du pus et du sang de mes diff?rentes victimes .
J'ai aussi 2 enfants ! L'un de 5 ans et l'autre de 3 ans ... Ils sont chez leur m?re dans un bocal de formol ... Leur m?re est bonne cuisini?re et on se les bouffera pour le jour de l'an .
C'est atroce ? Diras-tu ...? Que Nenni ... Car les gamins ne sont pas irrempla?ables ... Il suffit que j'engrosse ma sale vieille femme sous l'oeil pervers et envieux de son p?re et 9 mois apr?s ... Enfin tu connais la chanson !
Sur ce , bienvenu sur le fofo (pour les autres ) , cr?ve ( pour moi ) ...
Mais avant de crever , ach?te un micro ? Robi . Merci .
Elle suinte du pus et du sang de mes diff?rentes victimes .
J'ai aussi 2 enfants ! L'un de 5 ans et l'autre de 3 ans ... Ils sont chez leur m?re dans un bocal de formol ... Leur m?re est bonne cuisini?re et on se les bouffera pour le jour de l'an .
C'est atroce ? Diras-tu ...? Que Nenni ... Car les gamins ne sont pas irrempla?ables ... Il suffit que j'engrosse ma sale vieille femme sous l'oeil pervers et envieux de son p?re et 9 mois apr?s ... Enfin tu connais la chanson !
Sur ce , bienvenu sur le fofo (pour les autres ) , cr?ve ( pour moi ) ...
Mais avant de crever , ach?te un micro ? Robi . Merci .
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !