15-06-2007, 16:27:26
kiriyama a écrit :ha non, je ne m'occupe plus du prop. C'est ? axtech qu'il faut demander. Il m'a battu en tournoi seulement 1 an apres recu mes cours. A l'epoque il m'appellait 'maitre', maintenant je n'arrive plus ? le suivre.
Lol ! Arrete, j'ai surement eu de la chance, le proper n'est pas sp?cialement un mode de jeu que j'aime, et puis niveau strat?gie.. jsuis assez faible. Mais j'avoue que ca m'a fait plaisir de te battre normal, a l'?poque tu ?tais un dieu de la rope, donc jsuis fier lol.
A part ca je trouve que tu m'avais pas mal form?, m?me si j'aurais bien voulu plus de deux entrainements -_- lol, ils m'ont ?t? bien utiles. Je crois m?me que je me sers pas mal de tes m?thodes pour aider certains ropers qui en ont besoin, enfin je mixe avec tous les entrainements auxquels j'ai pu assister.
Donc les bleus, n'h?sitez pas, si vous voulez progresser, ia du monde dispo, moi quand j'?tais bleu je me serais laiss? entrainer par n'importe qui ayant un niveau sup?rieur au mien. D'ailleurs ca me manque les entrainements, ca me manque d'etre bleu aussi, ia tellement plus d'avantages.. :'(