Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
heu pour notre correction ?
Ok pour la gestion du match sur ton forum, apr?s tout c'est toi qui ? post? l'id?e de cet inter...
On gardera ce topic comme lieu de mise au point, commentaires sur les matchs pour ?viter ? tous les Fni qui veulent suivrent l'?volution et qui ont la flemme de se rendre sur ton fofo.

Bon, MiniR, Slayor, Keno,Tatane on attends vos r?actions, ? savoir vos disponibilit?s, si vous pouvez hoster ou pas, une ptite vanne ? balancer contre les wns (pas trop dur a faire remarquez...surtout pour la vanne) et surtout donnez nous les modes de jeu qui vous plairaient...

Par rapport aux shemes, je pr?ferais une homog?n?it?, ? savoir, les m?me schemes pour tout le monde...

En ce qui concerne le nombre de manche, je pense que les joueurs sont assez intelligent pour trouver un compromis pour chaque partie, m?me si, personnellement, et m?me si c'est un peu plus long, je pr?fere toujours 2 manches gagnante + la belle si ?galit? (en normal pour aller plus vite, enfin ?a d?pend ^^)

Tiens moi au courant de la liste de tes joueurs (je te contacte sur msn) et nous verrons quand cet inter se d?roulera et sur quel mode...

Bon pour le moment cet inter n'est qu'une ?bauche mais ?a devrait le faire, suffit de se mettre d'accord tout devrait aller nikel.

Mes modes :List:
·proper

·wxw

·fly

·shoppa

Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)