Sujets : 20
BlooDemon a écrit :Hey pourquoi dans certain replay, quand tu fais afficher le chat, il y a des lignes en rouge qui apparaissent avec ?crit "checksum mismatch in frame *** " (avec *** un nombre de frames pr?cis) ? si je sais ?a jme coucherais (un peu) moins b?te, et ?a permettra ? certains de sortir leur science
Ca m'est d?j? arriv? en voulant modifier des replays ? la main ...
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Sujets : 136
Devoluti0n a écrit :[quote author=BlooDemon link=topic=203.msg4220#msg4220 date=1193502791]
Hey pourquoi dans certain replay, quand tu fais afficher le chat, il y a des lignes en rouge qui apparaissent avec ?crit "checksum mismatch in frame *** " (avec *** un nombre de frames pr?cis) ? si je sais ?a jme coucherais (un peu) moins b?te, et ?a permettra ? certains de sortir leur science
Ca m'est d?j? arriv? en voulant modifier des replays ? la main ...
[/quote]
Ok, Inspecteur anti-Fraude va fouiner .. Bien vu "Gadjet-au-Blood" !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Sujets : 136
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Je n'en sais pas plus que ce que tu as cit? :-\.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
L?g?re am?lioration de mon temps, je passe ? 60,98sec.
1er ver de mon ?quipe (2ieme ver de la game).
Sujets : 24
Fini, tableau de r?sultats en premi?re page. Pour des r?clamations s'adresser ? moi-m?me.
* * RAPPELS **
- Si ta game n'est pas post?e, ou ne m'est pas remise avant la fin de la tourney ton score ne sera pas comptabilis?.
- S'il vous pla?t quand vous postez vos replays indiquez dans le nom du fichier votre pseudo, votre temps et le temps de d?but du run.
Sujets : 4
et pour le replay bourr? de mismatch, ca a donn? quoi?