Sujets : 4
Quelqu'un a des problemes pour telecharger le trailer ak.movie?
Sujets : 20
kiriyama a écrit :Quelqu'un a des problemes pour telecharger le trailer ak.movie?
Non aucuns.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Merci de ta reponse. Gali et Tophe ont des problemes pour la recuperer mais il s'est av?r? que c'etait les seuls.
Sujets : 136
kiriyama a écrit :Quelqu'un a des problemes pour telecharger le trailer ak.movie?
Aucun Probl?me non plus...
kiriyama a écrit :Merci de ta reponse. Gali et Tophe ont des problemes pour la recuperer mais il s'est av?r? que c'etait les seuls.
* Je peux donner des cours d'informatique ... Le B.A.B de l'ordinateur .. Le?on 1 -> le clavier.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Music --> Robots In Disguise - Turn It Up
Et quelqu'un le frequente encore?
Sujets : 30
Merci pour la zik, sinon non, pas revu depuis cette ?poque...
Sujets : 0
Non je l'ai juste crois? a mes tout d?buts sur worms y'a a peu pr?s un an et depuis je l'ai pas revu
Sujets : 8
heu blood non ce n'est pas moi mais j'ai bien hoster la video de vafa qui a fait un cours s?jour au FNI ^^
steph, tu n'aurais pas son msn par hasard?
Dans le cadre de la sortie du 'worms music vol2', je recherche les titres des 3 morceaux de la video 'wasano project'. Merci.
Sujets : 20
Y'a un peu comme du pompage de ma technique :p.
Mais bon il est vrai qu'elle ?tait tellement bonne que je peux te comprendre xD.
;D ;D tentation, quand tu nous tiens :-*
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
C'est vrai que l'id?e de se servir de virtualdubmod vient de toi. J'avais essay? virtualdub, mais la selection de plusieurs images en m?me temps n'est pas possible.
Je ne suis pas d'accord avec ton reglage de frame skip ? 2 alors je l'ai mis ? 1, m?me si je ne comprends pas pourquoi il y a une telle difference entre une video ? 50 images/sec et une autre ? 25 images/sec (sacades). A croire qu'il se passe plus de chose que l'on croit en 1/50 de sec.
J'ai d?cris la manip d'encodage, car pas tout le monde ne sait se servir de virtualdubmod.
Je mets ? dispo en directdownload les logiciels necessaires.
Et je vais ajouter des conseils d'utilisation de windows movie maker.
De cette fa?con, tout le monde pourra faire des vid?os Worms de qualit?, qui est un gage de vie meilleure^^.
Salut Kiri,
* A force de mal de t?te en surfant sur ton site, je me suis permis de modifier l?g?rement le design de celui-ci et de t'en faire la proposition. Les points essentiels que j'ai modifi? afin d'am?liorer la lisibilit? sont :
- Diminution de la luminosit? et du contraste de l'image de fond. (permet de faire ressortir le premier plan et ?vite a tes yeux de ce m?langer entre fond et 1er plan ... 1ere cause de mal de t?te -.- ).
- Choix d'une typographie ad?quat ? la lecture, ainsi qu'au jeu.(facilit? de lecture et renforcement de l'univers du jeux worms)
- Utilisation d'ombres port?es pour encore accentuer le d?calage entre les 2 plans.
- l?g?re sur brillance sur les contours pour finaliser l'effet
- remodelage du Logo.
Voici le rendu Final :