12-03-2007, 18:15:27
... Bonjour !
Tir? de l'ancien forum, je trouvais int?r?ssant de mettre un r?sumer du vieux post ici :
Il s'agit d'une future fonction de W:a, qui autoriserai le ralentissement du jeu afin de jouer frame par frame.
Il serai ?galement possible de revenir en arriere lors du roping pour tenter une prise dif?rente de trajectoire.
La v?ritable particularit? de ce patch futur serai que la trajectoire du vers est affich?, ce qui permet une pr?cision tr?s amm?lior?e, en vue du trac? futur de la trajectoire du ver.
Voici une vid?o faite par notre ami Seita, qui nous montre ce que cela permet de faire, le tout sur une autre future fonctionnalit? tant attendue,des taille personalis?es de maps ,et cette fois le tout est jou?e sur une map d'une taille de 7680 x 2784 !!
Admirez le r?sultat !!!
http://video.google.fr/videoplay?docid=6...8347641412
Merci ? Deadcode pour ce patch et Seita pour sa vid?o !
Tir? de l'ancien forum, je trouvais int?r?ssant de mettre un r?sumer du vieux post ici :
Il s'agit d'une future fonction de W:a, qui autoriserai le ralentissement du jeu afin de jouer frame par frame.
Il serai ?galement possible de revenir en arriere lors du roping pour tenter une prise dif?rente de trajectoire.
La v?ritable particularit? de ce patch futur serai que la trajectoire du vers est affich?, ce qui permet une pr?cision tr?s amm?lior?e, en vue du trac? futur de la trajectoire du ver.
Voici une vid?o faite par notre ami Seita, qui nous montre ce que cela permet de faire, le tout sur une autre future fonctionnalit? tant attendue,des taille personalis?es de maps ,et cette fois le tout est jou?e sur une map d'une taille de 7680 x 2784 !!
Admirez le r?sultat !!!
http://video.google.fr/videoplay?docid=6...8347641412
Merci ? Deadcode pour ce patch et Seita pour sa vid?o !
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.