Sujets : 136
Mec pour 10 euros de plus je te conseille la g500 (celel que j'ai) !
ici :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00091929.html
de 200 à 5700 dpi !!!!!! contre 1600 pour ta cherry lol
et pour répondre a ta question --> OUIIIII ca change grave de gérer les dpi inGame ::
Perso c'est un confort dont je ne peut plus ma passer !!
exemple : je monte dans un tank hop 5000dpi en un click !! je couvre l’écran en 1/2 cm de battement !!
exemple2: je suis sniper -> je passe en 200 dpi en un click et hop je peux bouger et trembler sur 5cm et le viseur bouge presque pas !!
yoooooooooooooooooooooo !!
@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Sujets : 2
Ah Ouuuais! c'est comme ça que sa marche.
ùï
Sujets : 3
Eman,
Est ce que ta super souris gamer de la mort nettoy automatiquement les crottes qui s'accumulent dessous et qui ralentisses le glissement?
J'ai des problemes avec ca je suis obligé de gratter à la truelle toutes les semaines
MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .....
Ced ! oui j'ai la solutionnnn !! j'ai acheter des plaque de silicone que j'ai découpé!! du coup plus de merde qui s'accumulent lololo !!
Avec sonc opie le tapie Archetype Func insdustries ! et hop c'est gagné
Sujets : 2
Sinon overclocking du lazer, vise la crotte avec le bouton droit pour zoomer et tir avec le bouton gauche. La crotte s'illumine d'une belle couleur rouge et se volatilise dans les airs avec une bonne odeur de fromage digéré. Si l'odeur t'incommode pour 5€ de plus il existe le modèle de souris avec ventilo et filtre.... Bug?
Sujets : 8
On dirait que les gazs de crottes qui partent en fumée te sont montées au cerveau Fama xD
sur ma souris j'ai cette config :
mais il existe aussi ceci :
ou cela :
je trouve plus ou j'ai acheté les plaque de silicone (ou de tefflon) que tu découpe !
je cherche lol
@+
PS : si tu trouves pas je t'en envoie une planchette par la poste
Sujets : 6
Je vois beaucoup de personnes sur certains forums qui hésitent entre la RAT5/7 et la G500. Certains disent qu'elles sont aussi précises l'une que l'autre, d'autre non, et tout un truc.
Perso, j'ai la G500, le look peut rebuter beaucoup, mais je n'y attache pas une grande importance, puisque une grande partie de la souris est caché par la main, donc personne la voit... et tant que c'est une souris qui me lâche pas, précise, gère comme il faut les accélérations, gestion de la sensibilité, pas de laser à deux balles où même avec un tapis le curseur bouge difficilement.
J'dirais que quand t'as la liste de bonne souris de bonne qualité, tu prends celle qui te tape l’oeil ^^ Niveau ergonomie, en général, tu finis par t'y habituer, sauf si vraiment t'es très très pointu là-dessus.