flood topic? ouki on va voir - Version imprimable +- FniClan Forum (https://www.fniclan.com/forum) +-- Forum : Anything Goes (https://www.fniclan.com/forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Le Bistrot (https://www.fniclan.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Sujet : flood topic? ouki on va voir (/showthread.php?tid=79) Pages :
1
2
|
flood topic? ouki on va voir - jereboss188 - 17-05-2007 flood flood flood powaaaaa flood flood flood powaaaaaaaa chantez avec moi !!!! flood topic? ouki on va voir - eman - 17-05-2007 O? voila c'est mieux xD ! Sinon envoi un hymne du flood en mp3 ! LOOOL DJ TATANE on veux un MIX FLOOD PLEASEEEE flood topic? ouki on va voir - Pompone - 17-05-2007 eman a écrit :O? voila c'est mieux xD ! sinon merci pour avoir arret? de flooder mon sujet, preuve d'intelligence flood topic? ouki on va voir - MiniR - 17-05-2007 Lequel? Le "je me plaindu" ou le "sale obs?d?" ? flood topic? ouki on va voir - BlooDemon - 17-05-2007 Mhhh cr?ation d'un topic de floodage...on est en train de se faire avoir par les wns moi je vous le dit ! qui est la taupe dans la team ... ? flood topic? ouki on va voir - xWNSxMessirxNLF - 17-05-2007 Je balance pas mais c'est Eman flood topic? ouki on va voir - Pompone - 17-05-2007 Messir'wns'nlF a écrit :Je balance pas mais c'est Emanje vous l'ai d?j? dit sacow a cr?? le mouvement de de villiers pour faire barrage ? l'extreme droite, moi c'est pareil comme je deteste la concurrence, j'ai cr?? fni et nomm? eman pour g?rer la sous traitance nyyyark ni vu ni connu WNS g?re sur le mOOooonde Wormesque, m?me au plan internationnal je suis aussi First Blood HAAHAHAAHAHHAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA flood topic? ouki on va voir - Pompone - 17-05-2007 xWNSxPompone a écrit :[quote author=Messir'wns'nlF link=topic=89.msg1781#msg1781 date=1179430997]je vous l'ai d?j? dit sacow a cr?? le mouvement de de villiers pour faire barrage ? l'extreme droite, moi c'est pareil comme je deteste la concurrence, j'ai cr?? fni et nomm? eman pour g?rer la sous traitance nyyyark ni vu ni connu WNS g?re sur le mOOooonde Wormesque, m?me au plan internationnal je suis aussi First Blood HAAHAHAAHAHHAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [/quote] flood topic? ouki on va voir - eman - 18-05-2007 BlooDemon a écrit :Mhhh cr?ation d'un topic de floodage...on est en train de se faire avoir par les wns moi je vous le dit ! qui est la taupe dans la team ... ? Moi j'opterai plut?t pour le cr?ateur du topic m?me ... flood topic? ouki on va voir - BlooDemon - 18-05-2007 Mhhh en effet eman...suspect tout sa... flood topic? ouki on va voir - xWNSxMessirxNLF - 18-05-2007 de tte fason vs tes en train de vous faire control?s par wns XDDDD flood topic? ouki on va voir - jereboss188 - 18-05-2007 ... mmm nan je flood pour mon propre compte les gens d?sol? , c'est mon ptit plaisir perso de voir mon pseudo inscrit quand j'arrive sur le forum ;D et le jour ou je me ferai control? ... ben ... j'esp?re que ?a sera une fille vu que j'adore ?a aussi mdr! ahhhahahahahah flood topic? ouki on va voir - xWNSxMessirxNLF - 18-05-2007 lool ( flood ) flood topic? ouki on va voir - MiniR - 18-05-2007 pkoi lol? j'ai pas compris la drolerie de la chose... flood topic? ouki on va voir - eman - 18-05-2007 MiniR a écrit :pkoi lol? j'ai pas compris la drolerie de la chose... C un topic flood ya rien a Comprendre .. Enfin eux ce comprennent .. flood topic? ouki on va voir - xWNSxMessirxNLF - 18-05-2007 non je comprend pas moi Je flood c'est tout flood topic? ouki on va voir - jereboss188 - 19-05-2007 ben y'a ptete plusieurs type de flood, y'a le flood intelligent et le flood flood quoi ? non? flood topic? ouki on va voir - xWNSxMessirxNLF - 19-05-2007 ah ok ( flood intelligent ? ) [me=Messir'wns'nlF]= boulet ?[/me] flood topic? ouki on va voir - Pompone - 21-05-2007 debouuuut eman et ced flood topic? ouki on va voir - Pompone - 21-05-2007 ced oublie pas mon mp flood topic? ouki on va voir - jereboss188 - 21-05-2007 pourquoi tu leurs dis debout ??? flood topic? ouki on va voir - eman - 21-05-2007 on devait ?tre assis XD flood topic? ouki on va voir - jereboss188 - 21-05-2007 ben c'est mieu pour jouer et pour ?crire m'enfin perso j'aime pas les ordre alors ?a serai que moi je resterai assis flood topic? ouki on va voir - FNIxCed - 21-05-2007 je flood... flood topic? ouki on va voir - FNIxCed - 21-05-2007 tu floods... |