Design du Fofo en cours !! - Version imprimable +- FniClan Forum (https://www.fniclan.com/forum) +-- Forum : Anything Goes (https://www.fniclan.com/forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Communiqués de la team FnI (https://www.fniclan.com/forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Sujet : Design du Fofo en cours !! (/showthread.php?tid=63) |
Design du Fofo en cours !! - eman - 04-05-2007 ;D La d?co. du Forum est en cours de modification... que personne ne s'affole si les couleurs ne sont pas ad?quat pour le moment ^^. Ty les mecs. ;D Design du Fofo en cours !! - eman - 04-05-2007 Le design est fini, vous pouvez laisser vos critique ici ^^ ;D Design du Fofo en cours !! - axTeCh - 04-05-2007 Pour ceux qui ne voient pas de diff?rence dans le design, il faut vider le cache de votre navigateur. Design du Fofo en cours !! - BlooDemon - 04-05-2007 Ohhhhh du n'orange ! pas mal du tout, j'aime bien moi (merci pour pr?venir pour le cache car j'ai failli ne rien voir ^^) Design du Fofo en cours !! - xWNSxMessirxNLF - 04-05-2007 moi je voi rien ms j'ai la flemme de vider le cache Design du Fofo en cours !! - Ben la classe - 05-05-2007 loool faut croire que le mien c'est vid? tt seul mdr si c'est pas mal mais j'ai du mal a voir a par la couleure ce qui a changer ;D Design du Fofo en cours !! - jereboss188 - 05-05-2007 c'est cool le norange !!! en + on est pret pour halloween ;D ... bon ouki j'arr?te ... nannnnn il est cool serrieu Design du Fofo en cours !! - BlooDemon - 05-05-2007 Nan mais c'est bien cette couleur, ?a rappelle celle de F.N.I en haut a gauche dans la banni?re. Et puis le orange et le bleu sont des couleurs compl?mentaire donc ?a donne un effet d'?nergie au fofo. Design du Fofo en cours !! - devoluti0n - 05-05-2007 BlooDemon a écrit :Nan mais c'est bien cette couleur, ?a rappelle celle de F.N.I en haut a gauche dans la banni?re. S'?tait ce qui ?? voulu Design du Fofo en cours !! - BlooDemon - 05-05-2007 O? jpense bien que zavait pas fait ?a au hasard ^^, mais j'expliquais de fa?on p?dagogique ce qu'une personne intelligente telle que moi pouvait tirer de ce changement... ...bon jvous laisse j'ai mal aux chevilles. Design du Fofo en cours !! - MiniR - 06-05-2007 Ouf blood t'es d?chain? depuis le retour fnien :o Tres zoli le orange, et la 1?re chose que j'ai vu c'est que ca rappelle le fni de la banni?re. Ca rend bien ^^ Gj Design du Fofo en cours !! - jereboss188 - 13-05-2007 ouai ... (je sais ?a sert a rien mais j'aime voir mon pseudo sur dernier message quand je viens sur le fofo hihihi ;D) Design du Fofo en cours !! - Ben la classe - 08-06-2007 jereboss....Tu sors ;D mdrr Design du Fofo en cours !! - jereboss188 - 17-06-2007 mmm j'ai un peu changer depuis , je flood plus :p question de curiosit? : peut on param?trer les couleurs du forum comme la page d'acceil (je parle de la bani?re) Design du Fofo en cours !! - devoluti0n - 18-06-2007 jereboss188 a écrit :mmm j'ai un peu changer depuis , je flood plus :p Non. Design du Fofo en cours !! - jereboss188 - 18-06-2007 ma curiosit? est satisfaite ^^ merci Design du Fofo en cours !! - syd - 31-07-2007 de rien Design du Fofo en cours !! - jereboss188 - 31-07-2007 quand je voudrai parler ? quelqu'un d?nu? de toute int?ligence , crois moi j'agiterai ton no-noss ^^ Design du Fofo en cours !! - Ben la classe - 01-08-2007 ?a c'est fait on passe a la suite |