![]() |
Demande de recrutement Toper - Version imprimable +- FniClan Forum (https://www.fniclan.com/forum) +-- Forum : Battlefield 1•2•3•4 - PC (https://www.fniclan.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Demande de Recrutement BF (https://www.fniclan.com/forum/forumdisplay.php?fid=12) +--- Sujet : Demande de recrutement Toper (/showthread.php?tid=541) |
Demande de recrutement Toper - Toper - 02-01-2013 Bonjour à toutes et à tous, selon la règle des inscriptions je vais me présenter en dessous ![]() Je dois préciser que il y a certain truc que j'ai pas compris, si je me suis trompé,s signaler le moi!!!! et Bonne année aussi!!! CLASSIFICATION de la chose • Règne : dans le maquis • Ordre : du cannabi lycéen • Super-famille : (pas encore inscrit) • Famille : de sauvage et de bourgeois • Sous-famille : en dessous de ma maison • Genre : jeune et con... • Espèce : homo cannabi debilus Description de Toper ID BF3 : Toper135 Prénom : Maxime Age : 17 (18ans fin janvier) Région : Bouches du Rhône Nationalité : Française Langue parlé : Français, Anglais Ecrite : Français, Anglais Maps : Toutes, ça dépend le mode Mode : Tous, ça dépend la map Classe : Assault Armes : M16A3, M416 Accessoires : Point rouge, poignée, canon lourd Arme de poing : M9, M1911 Gadget 1 : Medikit Gadget 2 : Défibrillateur Spécialité : Je m'adapte aux coéquipiers Jeux : GTA, CS CZ, CS GO, COD2, COD4, MW2, BO1, BO2, BF2, BFBC2, BF3 Religion : Je ne crois que ce que je vois J’aime : les pâtes, le coca-cola, le reggae, le bon dubstep, les soirées entre amis et amies, ahhh nonnnn merdeeee c'est vraie je comprend mieux la question... Euh bein j'aime bien les filles ![]() Citation : T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises!!! Vous n'aimez pas les gens qui: * n'aiment pas la compétition, * Qui n'aime pas la rigueur, * qui n'ont pas l'esprit d'équipe, * qui veulent jouer solo, * qui n'aiment pas écouter pas les consignes, * qui sont mauvais perdant, * qui n'acceptent pas les réflexions lorsque des erreurs à répétitions sont commises, * mais aussi les joueurs qui ne comprennent pas que sans entrainements on ne gagne pas, * ceux qui sont absent sans prévenir, Tous ceux-là, peuvent prendre du PLAISIR en FFA et avec des WAR amicales (organisées régulièrement ou sur demande). Personnellement: * j'aime la compétition, j'ai participer à quelques matchs pour les qualifs de la coupe de France * la rigueur ne me dérange pas, tant que c'est pas trop absurde * si je me suis adressé à vous aujourd'hui c'est pour justement être en équipe ![]() * je ne veux pas jouer en solo pour la même raison qu'au dessus * j'accepte les consignes des personnes supérieur hiérarchiquement ou seulement si l'idée me paraît bonne ![]() * à partir du moment où j'ai perdu c'est que j'ai fait quelque chose de travers donc je prend sur moi * j'accepte si elle est justifié * je suis conscient qu l’entrainement est important mais pour plus d'information lire en dessous * je serais quelque fois absent pendant un certain moment mais je préviendrais c'est juste que des fois je n'ai tout simplement pas le temps de jouer ni même d'aller sur l'ordinateur :/ Je peux donc prendre du PLAISIR en FFA et en WAR amicales ![]() J'ai signé votre pétition pour la map Jalalabad, j'ai ainsi inauguré votre pétition pour l'année 2013 et vous avez ainsi 80 signatures! Merci d'avoir prêter attention à ma candidature, à plus ingame, Toper Demande de recrutement Toper - eman - 03-01-2013 Salut Maxime et merci d'avoir choisi notre clan pour postuler ! Tu peux passer sous notre mumble pour que l'on joue ensemble afin de faire connaissance ! @+ Ingame Demande de recrutement Toper - Toper - 03-01-2013 Merci à toi Eman, peux tu juste m'indiquer le Topic où je peux trouver l'adresse Mumble ? Merci Demande de recrutement Toper - lepetitdave - 03-01-2013 Salut Toper Bienvenue sur le fofo, voici le lien ou tu trouvera ton bonheur. Et pense a creer ton acces avant. A++ GG ALL Demande de recrutement Toper - Toper - 03-01-2013 Euhhh oui avec le lien c'est mieux ![]() Demande de recrutement Toper - BlooDemon - 04-01-2013 En effet lepetitdave, manque juste le lien ![]() Je pourrai le mettre mais comme tu t'es proposé, faut aller jusqu'au bout ! xD Demande de recrutement Toper - Toper - 04-01-2013 Alors c'est bon j'ai le mumble , mais il me faut un mot de passe :3 Demande de recrutement Toper - lepetitdave - 04-01-2013 Creer ton acces ici http://www.fniclan.com/serveur-ts3-fni |