Sacr?e hotline ... - Version imprimable +- FniClan Forum (https://www.fniclan.com/forum) +-- Forum : Anything Goes (https://www.fniclan.com/forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Le Bistrot (https://www.fniclan.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Sujet : Sacr?e hotline ... (/showthread.php?tid=3) |
Sacr?e hotline ... - devoluti0n - 10-03-2007 Citation :Une petite histoire enregistr?e dans un service Hotline d'assistance : Sacr?e hotline ... - Pompone - 10-03-2007 loooooool d'ou tiens tu ?a ?? t'y crois toi ? Sacr?e hotline ... - devoluti0n - 10-03-2007 J'ai trouv? sa sur le forum d'un pote, oui j'y crois ;D, y'a vraiment des abrutis non fini dans ce monde ... Sacr?e hotline ... - MiniR - 10-03-2007 Naaan c'est vrai ?a? Oo Faut vraiment ?tre con pour ?tre aussi... con. Le pov gars qui s'est fait vir?, j'aurais fait pareil ? sa place Sacr?e hotline ... - xWNSxMessirxNLF - 10-03-2007 loooooooooooooooooooool Le gars qui apelle la hotline pour sa est vraiement con quand m?me ^^ Sacr?e hotline ... - eman - 10-03-2007 MDR c trop con ??? pour ?tre vrai LOL, mais qu'est-ce que c bon lol Sacr?e hotline ... - BlooDemon - 10-03-2007 Merde mais c'est ma conversation ?a !!! Mouarf nan ?a va, je suis pas comme ?a, mais faut reconna?tre que si c'est vrai le gars devrait se poser des questions Sacr?e hotline ... - axTeCh - 10-03-2007 mdrrrrr ce pur truc, ptin jsuis sur que c'est vrai yen a ils sont vrament abus?s... Sacr?e hotline ... - FNIxCed - 10-03-2007 Qui est cequi a d?tourn? la conversation de Minirc passympa !^^ :p Sacr?e hotline ... - xWNSxMessirxNLF - 11-03-2007 looooooool ^^ Sacr?e hotline ... - MiniR - 14-03-2007 Heeeeeey, moi chuis une blonde intelligente! En plus c'est moi qui aide mes copines qui arrivent pas ? installer sur msn! (suivant, suivant, suivant, installer, terminer) Chuis pas la pire, en plus quand j'ai une panne de courant, ben je vois rien et je trouve pas le t?l?phone, alors bon! Et en plus j'ai peur du noir! (non c pas vrai) J'arrete de me justifier c'est suspect... Bon ok c'?tait moi! >_< Sacr?e hotline ... - felixxe - 15-03-2007 LooooooooooooooooL !!!!! Ptdr !!! J'aurais fait pareil ? la place du type de la hotline !! ;D ;D Sacr?e hotline ... - xFnIxSlaYoR - 20-04-2007 humm humm blonde intelligente t'es sure que c compatible tout ?a ?? Sacr?e hotline ... - Ben la classe - 20-04-2007 franchemen c'es assez ?norme, loooooool j'?tait a fond dedans...mais bon j'ai un peu du mal a y croir....sa ?xiste des cr?tin pareille???? non je nparle pas de toi blood...jrigol...et oui faut changer de cible un peu pck miniR sa va bien 2 sec mdrrr Sacr?e hotline ... - BlooDemon - 20-04-2007 Oula Ben doucement là, on peut pas rire de tout avec tout le monde, mieux vaut que tu évites de me prendre pour le dindon de la farce parce que là ça va pas le faire...jrigol...ouai faut changer de cible, mais pas envie que ce soit moi Sacr?e hotline ... - MiniR - 20-04-2007 MDR Ben j't'adore, t'es mon d?fenseur attitr? maintenant xD Moi j'vote blood comme cible, c'est pas mal je trouve. Par contre pendant les parties c'est messir, wns oblige =) Sacr?e hotline ... - BlooDemon - 20-04-2007 Et allez c'est partit... Sacr?e hotline ... - devoluti0n - 20-04-2007 BlooDemon a écrit :Et allez c'est partit... Pas d'acow !! hey blooowd !! va fallwaw que tu montwe qui tuw?y ! Sacr?e hotline ... - xWNSxMessirxNLF - 20-04-2007 MiniR a écrit :Par contre pendant les parties c'est messir, wns oblige =) :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Sacr?e hotline ... - xDragonfirex - 20-04-2007 Ptdr !! Incroyable qu'on puisse ?tre aussi con. xD Sacr?e hotline ... - BlooDemon - 21-04-2007 Devoluti0n a écrit :Pas d'acow !! hey blooowd !! va fallwaw que tu montwe qui tuw?y !C'est l'accent anglais o? s?n?galais que tu nous fait la Devo XD Et qu'est ce que tu veux dire par montrer qui je suis ? point de vue physique (pr?parez-vous psychologiquement) ou intellectuel (pr?parez-vous au trou noir) ? Sacr?e hotline ... - Ben la classe - 21-04-2007 looool moi chui contre messir aussi ;D y a pas un autre bleubits ?????? mdrrr euuuu va fallooir que tu mpaye, chere, tr?c chere pck je sens qu'eman va me taper dessus loool Sacr?e hotline ... - FNIxCed - 22-04-2007 Devoluti0n a écrit :[quote author=BlooDemon link=topic=5.msg947#msg947 date=1177094136] Pas d'acow !! hey blooowd !! va fallwaw que tu montwe qui tuw?y ! [/quote]MDRRRRRRRRRRrrrrrr +1 |