[d?serteur]Demande de recrutement - Version imprimable +- FniClan Forum (https://www.fniclan.com/forum) +-- Forum : Worms Armageddon (https://www.fniclan.com/forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Votre Demande de Recrutement (https://www.fniclan.com/forum/forumdisplay.php?fid=9) +--- Sujet : [d?serteur]Demande de recrutement (/showthread.php?tid=23) Pages :
1
2
|
[d?serteur]Demande de recrutement - Seita - 01-08-2004 Non, c'est une int?gration (ou une demande). [d?serteur]Demande de recrutement - Djon974 - 01-04-2007 Salut les boys, salut les girls. Je vais pas m'attarder sur ma raison de postage, vu que je poste ici, c'est asser evident Donc voila, j'ai debuter Worms du temps de WLC pour les vieux, et puis j'ai lache ya un an. La je reprend doucement et j'apprend que WA est encore mis a jour ... c'est fou. Si y'a besoin de teste je suis pret a faire tout et n'importe quoi dans la limite du raisonable, quoique ... Voila ++ [d?serteur]Demande de recrutement - devoluti0n - 01-04-2007 Bienvenue parmis nous l'ami ! Pas de problemes, tu sera ?valuer dans les jours qui viennent ! A tr?s bient?t sur WormNET =) ! [d?serteur]Demande de recrutement - eman - 01-04-2007 ;DSalut DonJuan, ca fait plaisir que tu nous rejoigne ! Bienvenue ? toi sur le site. Et ? tr?s bient?t pour ton TryOut. H_f [d?serteur]Demande de recrutement - MiniR - 01-04-2007 Waiiii, salut dijon!!! Tr?s bonne id?e de nous rejoindre, mais je me demande vraiment ce qui t'as convaincu xD En tout cas bonne chance pour le try [d?serteur]Demande de recrutement - Djon974 - 01-04-2007 Yeah mon deuxieme message !!! C'est quand alors que je fais le truc ? [d?serteur]Demande de recrutement - BlooDemon - 01-04-2007 Yop DJ bienvenue ? toi, j'?spere que t'es pas allergique au cuir...bref tu verras de quoi je parle n'joy et bon try ^^ [d?serteur]Demande de recrutement - Djon974 - 01-04-2007 au ... au cuir ? hehe ... herm [d?serteur]Demande de recrutement - MiniR - 01-04-2007 Le retour du club sm [d?serteur]Demande de recrutement - BlooDemon - 01-04-2007 Club amateur je le rappelle ya des cours du soir et tout...m'enfin on s'?gare du sujet : pourquoi le pseudo Djon ? tu habites la-bas ou t'adore la moutarde ? ou bien ?a a une connotation particuli?re : Djon = "dis jonc" ce qui nous ramene au cuir et tout... XD [d?serteur]Demande de recrutement - Djon974 - 01-04-2007 Je m'appele Jonas, et donc voila .... [d?serteur]Demande de recrutement - BlooDemon - 01-04-2007 Ahhh bah comme quoi la r?ponse n'?tait pas si ?vidente que ?a (si j'avais eu un peu de jugeote j'aurais remarqu? ton adresse email, mais j'ai pas encore l'habitude de regarder les profils de tout le monde) Bah, encore bienvenue dans ce monde de fou [d?serteur]Demande de recrutement - Djon974 - 01-04-2007 J'ecris le 400iem message he ben c'est pas non plus super grave hein tkt pas [d?serteur]Demande de recrutement - eman - 02-04-2007 Djon974 a écrit :J'ecris le 400iem message Il est contant DonJuan, c'est d?j? sa ... [d?serteur]Demande de recrutement - kiriyama - 02-04-2007 ex SFwxDjon? [d?serteur]Demande de recrutement - xDragonfirex - 02-04-2007 Il l'est toujours je crois. ^^ [d?serteur]Demande de recrutement - Djon974 - 02-04-2007 Plus pour longtemps j'espere ... [d?serteur]Demande de recrutement - devoluti0n - 02-04-2007 Acc?pt?e le 3 Avril 2007 en tant que membre de Niveau 1 ! Welcome !! [d?serteur]Demande de recrutement - FNIxCed - 02-04-2007 Bienvenu a toi allias LE MUET .... HF [d?serteur]Demande de recrutement - BlooDemon - 02-04-2007 Yeaaah f?licitation bienvenue cher membre niveau 1 n'joy [d?serteur]Demande de recrutement - Djon974 - 03-04-2007 Hey, c'est moi [d?serteur]Demande de recrutement - xDragonfirex - 03-04-2007 xFNIxCedx a écrit :Bienvenu a toi allias LE MUET .... xD Sinon, good job Djon. [d?serteur]Demande de recrutement - MiniR - 03-04-2007 Bien jou? et bienvenue ? toi ^^ Devoluti0n a écrit :Acc?pt?e le 3 Avril 2007 en tant que membre de Niveau 1 !C'est une fille maintenant ? [d?serteur]Demande de recrutement - devoluti0n - 04-04-2007 Yep Seita a vis? juste =), c'est bien ?videment sa demande qui a ?t? acc?pt?e. [d?serteur]Demande de recrutement - eman - 04-04-2007 Et apr?s elle viens me demander de corriger les fautes d'orthographes xDDDD ... Organise une soir?e Cuir infirmi?re plut?t ... |