tout et rien - Version imprimable +- FniClan Forum (https://www.fniclan.com/forum) +-- Forum : Anything Goes (https://www.fniclan.com/forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Le Bistrot (https://www.fniclan.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Sujet : tout et rien (/showthread.php?tid=2) |
tout et rien - Robi - 26-10-2008 Le répartiteur. tout et rien - MiniR - 26-10-2008 Ouais un truc dans le genre.. cherchez encore, j'crois que c'est pas le mot que j'ai en tête ! tout et rien - Pompone - 26-10-2008 eman a écrit :Quelque soit le fournisseur tu auras exactement le même débit, vu que les lignes sont louées à France Télécom dans les 2cas...MERCI BEAUCOUP ! sur tous les forums auquels j'ai écrit tu es le seul à m'avoir donné un réponse viable, simple et claire je vais donc prendre free ps : tu es chez .... ? minir > lol ! tout et rien - Robi - 26-10-2008 Free dégroupé = IP Fixe garantie = Si t'es ban, t'es banni à vie. Penses-y (Et si tu veux dl beaucoup sur megaupload t'es obligé de payer) tout et rien - eman - 26-10-2008 j'étais chez free durant 6 ans (marre du SAV pourrit et de me battre contre des gens qui parle pas la même langue)...et actuellement chez orange (j'y retourne, j'étais chez eux mes premières années d'internet).....et j'ai bossé deux ans avec neuf en B to B ... tout et rien - eman - 26-10-2008 MiniR a écrit :Ouais un truc dans le genre.. cherchez encore, j'crois que c'est pas le mot que j'ai en tête ! répartiteur (NRA) - tu as pu entendre parler de RELAI internet... tout et rien - MiniR - 26-10-2008 ah oui relais ! bien joué xD Moi j'ai free depuis le début, et on a jamais eu de problèmes. Tant que t'as pas affaire au SAV tout va bien xD Mais a priori quand ca marche plus ben t'es mal barré. tout et rien - Pompone - 08-11-2008 qui as des gaston lagaffe ? moi j'aime bien tout et rien - BlooDemon - 08-11-2008 Dire que tu as écrit ça en 3ème et que tu faisais encore des fautes de conjugaisons..."emy"...ahem... tout et rien - Pompone - 08-11-2008 c'est vrai que t'en fais jamais tout et rien - devoluti0n - 08-11-2008 Pompone... Oh a 15piges en 3ieme tu plagiait comme ça !? Ton scan est incomplet, je vais le finir pour toi : J'ai arrêté de lire dés que j'ai fait ce rapprochement, je me demande d'où sortent les autres parties du texte. (Gaston, Tome 7 page 40) Ps : Pour MiniR c'est rapé Oui je sais mon scanner est pourri, mais ça reste lisible. Et nan Pompone, désolé d'avoir cassé ton Mytho Mythe ! Ps2(non pas la console) : La description de Pompone de l'antihéros est la description parfaite de Gaston. Ps3(trop chére) : Bon je viens de lire en entier, le coup de l'encrier c'est aussi du déja-vu dans Gaston, je passe le scan . tout et rien - Pompone - 08-11-2008 alors là tu as fait fort, je l'avais pas celui là, merci devo tout et rien - devoluti0n - 08-11-2008 Ah le reste de ta rédac... je dis pas, enfin si, les 3/4... Bref , je suis pas là non plus pour te casser ;D. Ceci dit, bonne source d'inspiration, même si ce sketch est loin d'être le plus drôle . tout et rien - Pompone - 08-11-2008 oui y'en a des meilleurs c'est sûr tout et rien - BlooDemon - 09-11-2008 Mhhh je vais de ce pas spoiler sur ton zolie fofo pomp hinhinhin...c'est les Toxicow et compagnie qui vont voir leur "leader" comme un simple plagiat héhé... Si tu veux échapper à une lapidation virtuelle va falloir taxer mon pépère tout et rien - devoluti0n - 09-11-2008 Je tiens à préciser que Pompone a édité tous ses messages. Il était venu poster pour donner l'origine de son pseudo : Une histoire qu'il avait rédigée en 3ieme. Il nous a invité à lire ça ici : http://xwnsx.forumactif.com/pomp-home-f15/une-question-sur-pompone-notre-gentil-admin-d-t829-25.htm Par la suite je lui ai donc fait remarqué l'énorme plagia cf, quelques posts au dessus. Qu'il a essayé de camoufler en quelque chose du genre "c'est bien gaston" histoire de cacher sa honte envers lui même... Tu nous la fait pas Pomponet. tout et rien - BlooDemon - 09-11-2008 Exactement tout et rien - Pompone - 10-11-2008 et là la p'tite souris lui dit : "oui mais moi j'ai été malade" tout et rien - Pompone - 15-11-2008 hééé y'en a un y veut pécho minir ! tout et rien - Pompone - 15-11-2008 heu merde, là http://www.forum-ovni-ufologie.com/actualite-ufologique-ovni-et-vie-extraterrestre-f21/ouais-salut-les-mecs-t5011.htm#32204 tout et rien - MiniR - 15-11-2008 T'es enregistré sur un forum de fanatiques d'extraterrestre... en meme temps ca m'étonne pas. En tout cas je m'inscrirai pas pour voir ca xD tout et rien - Pompone - 15-11-2008 tu vois pas le bon sujet, le mien à été supprimé tout et rien - BlooDemon - 15-11-2008 Si c'est le même sujet que sur Wns, t'as qu'à poster ton spoil... tout et rien - eman - 19-11-2008 xWNSxPompone a écrit :hééé y'en a un y veut pécho minir ! ROFL ! ils ont déjà chopé NoisTePine ! tout et rien - Pompone - 19-11-2008 eman a écrit :[quote author=xWNSxPompone link=topic=4.msg6043#msg6043 date=1226718626] ROFL ! ils ont déjà chopé NoisTePine ! [/quote]le thread a été effacé, tu n'es pas sur le bon |